Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
En principe, mon forfait est renouvelé tous les 27 du mois. Je remarque qu'en mars cela a été fait le 26. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci. Bonne journée.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Gonzie68000
Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
Bonjour,
En fait je suis réactualisé tous les 27 du mois c'est inscrit sur mon contrat mais ce mois c'était au 26.
Bonjour @Gonzie68000
Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
@labougeotte a écrit :Bonjour @Gonzie68000
Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
Bonjour,
En fait je suis réactualisé tous les 27 du mois c'est inscrit sur mon contrat mais ce mois c'était au 26.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !