Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Date de renouvellement forfait

Bonjour,

 

En principe, mon forfait est renouvelé tous les 27 du mois. Je remarque qu'en mars cela a été fait le 26. Pouvez-vous me dire pourquoi? 

 

Merci. Bonne journée.


Solutions approuvées

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Gonzie68000 

 

Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide


Bonjour,

 

En fait je suis réactualisé tous les 27 du mois c'est inscrit sur mon contrat mais ce mois c'était au 26.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Gonzie68000 

 

Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Gonzie68000 

 

Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide


Bonjour,

 

En fait je suis réactualisé tous les 27 du mois c'est inscrit sur mon contrat mais ce mois c'était au 26.