Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Debit restreint smartphone

Bonjour,

Je suis en débit restreint depuis mon rechargement hier. J'y était le mois dernier puisque j avais dépassé mon cota. J'ai un forfait à 25,99 avec 70 g.

Merci pour votre aide. 


Solutions approuvées

Bonsoir,

Vous êtes certain d'avoir une date de remise à zéro au 1er ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Le forfait 25,99€ a maintenant 140 Go depuis quelques mois. Il va peut-être falloir faire attention à ta consommation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,oui je me suis fait avoir le mois dernier,mais depuis le premier Janvier j aurais dû ne plus avoir de débit réduit,mais j'ai comme l impression que  j'y suis encore. C'est pas normal !!!!

Bonsoir,

Vous êtes certain d'avoir une date de remise à zéro au 1er ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Td61 

 

La période d'abonnement se trouve sur la facture, par ex.

 

Abonnements, forfaits et options période du 05.12.2023 au 04.01.2024

 

Je pense que oui puisque mon conteur est revenu à  zéro Giga le premier, donc il serait logique que mon débit ne soit plus réduit.