Deezer

bigmike.57
Sosheur occasionnel
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre Deezer premium le 29 janvier dernier à 1€ par mois (sur 3 mois). J'ai reçu le code d'activation qui a été validé. Je profite bien de l'offre premium mais on me facture 9,99 €.
Pouvez vous m'aider et résoudre ce problème.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @bigmike.57

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @bigmike.57

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




bigmike.57
Sosheur occasionnel
Merci

Chamalow
Top Contributeur
@bigmike.57

De rien ! Bonne journée 😏



Beryllium
Sosheur
Bonjour,

Option à 1 e pour 3 mois,
Code saisi sur Deezer
Compte rentré dans l’appli Deezer Iphone , mais pas de pretium ??
Merci de me donner 1 explication

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Beryllium ,


Cette offre n'est valable que dans le cas ou vous n'y avez pas souscrit au cours des 12 derniers mois.

Bonne après midi,MouradS

MarionCouts
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le meme souci et je n'ai jamais eu de compte deezer, qu'en est il ?

merci d'avance

 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @MarionCouts

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !