le 07-02-2019 16:29
le 07-02-2019 19:26
Bonsoir @bigmike.57
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-02-2019 19:26
Bonsoir @bigmike.57
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2019 10:09
le 08-02-2019 10:10
le 05-04-2019 14:58
le 06-04-2019 16:56
Bonjour @Beryllium ,
Cette offre n'est valable que dans le cas ou vous n'y avez pas souscrit au cours des 12 derniers mois.
Bonne après midi,MouradS
le 17-02-2020 14:16
Bonjour,
j'ai le meme souci et je n'ai jamais eu de compte deezer, qu'en est il ?
merci d'avance
le 18-02-2020 10:11
Bonjour, @MarionCouts
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !