Deezer

Ryanbar
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J ai souscrit le 21 juin 2019 à l'offre deezer à 1€/mois pendant 6 mois suite à la réception d'un sms de la part de sosh...

A la date du 15 juillet, j ai été facture 9,99€... comment me faire rembourser? Svp

 

Sur ma facture l offre est bien indiquée à 9.99 -8.99 de remise soit 1€ mais sur mon compte le prélèvement est de 9.99!

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ryanbar 

 

Sur votre facture, il n'y aura pas que deezer : vérifiez le détail et le total.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Sur ma facture il y à mon forfait à 24.99 ainsi que l option deezer à 9.99e -8.99 soit 1e) soit un total de 25.99 c est bien ce qui m a été prélevé néanmoins sur mon compte j ai été facture 9.99e par deezer comme ça l'offre n a pas été prise en compte !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Ryanbar ,


Qu'entendez vous par sur mon compte je vous prie? Cette somme a t'elle été prélevée à part sur votre compte bancaire?


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours aucune nouvelle et aucun remboursement, pire une nouvelle cotisation est passée.. 

J'ai résilié sosh et deezer pour ne plus avoir ce problème..  comment me faire rembourser des 2 mois de cotisations pris alors qu'il ne fallait pas? Svp

Bonjour déjà !

@RyanBar1 

 

Avez vous pris contact en mp avec la conseillère @Ludivine_L 

Les messages privés seront supprimés.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @RyanBar1 @Ryanbar Bonjour,


Vous semblez utiliser deux pseudos, pour une meilleure communication, pouvez-vous nous confirmer avoir réceptionné une réponse avec le pseudo @Ryanbar ?

Merci pour votre retour.

Franck_


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Je dis bonjour à chacune des relances que ce soit ici ou par mail, quand on se retrouve face à un mur  on n a pas forcément envie de dire Bonjour à chaque fois .. la n'est pas le sujet... en date du 16/08 j ai renvoyé un message à la conseillere Ludivine qui ne répond pas...

 

 

Je n'ai plus accès à mon compte RyanBar étant donné que ma ligne est résiliée pour eviter que l'on me vole une nouvelle fois, j ai du créer un nouveau compte... Je n ai pas eu de retour jusqu'à la résiliation de ma ligne..

 

Je me demande pourquoi il est si compliqué de rembourser une facturation à tort...

Je déconseille fortement cette souscription ********** ! 

Sosh à des pratiques douteuses, ils me répondent que pour le même compte j ai souscrit chez sosh en utilisant la promo et chez deezer  chose que je n ai jamais réalisé car j utilise deezer uniquement car il y a cette promo.

Je me suis libéré de ces ******* en résiliant tout ça,  manque plus qu à faire valoir mes droits auprès de l association des consommateurs...

Je ne recommencerai jamais sosh et me ferais un plaisir de faire une mauvaise presse suite au *** pour lequel j ai été victime, comptez sur moi..

 

[EDIT @RyanBar1 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RyanBar1,


Comme je vous l'indiquais plus tôt, chez Sosh, les options sont prélevées avec votre abonnement, et dans votre cas l'option Deezer a bien été facturée 1€. Si un prélèvement Deezer apparaît sur vos relevés de compte, alors il s'agit d'un abonnement que vous avez directement pris chez Deezer. Je vous invite donc à contacter Deezer.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

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