Discussion de forum

Ryanbar
Apprenti sosheur
06-08-2019

Deezer

Bonjour,

J ai souscrit le 21 juin 2019 à l'offre deezer à 1€/mois pendant 6 mois suite à la réception d'un sms de la part de sosh...

A la date du 15 juillet, j ai été facture 9,99€... comment me faire rembourser? Svp

Sur ma facture l offre est bien indiquée à 9.99 -8.99 de remise soit 1€ mais sur mon compte le prélèvement est de 9.99!

11 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Ryanbar 

Sur votre facture, il n'y aura pas que deezer : vérifiez le détail et le total.

Ryanbar
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Sur ma facture il y à mon forfait à 24.99 ainsi que l option deezer à 9.99e -8.99 soit 1e) soit un total de 25.99 c est bien ce qui m a été prélevé néanmoins sur mon compte j ai été facture 9.99e par deezer comme ça l'offre n a pas été prise en compte !

• Bonjour Ryanbar ,

Qu'entendez vous par sur mon compte je vous prie? Cette somme a t'elle été prélevée à part sur votre compte bancaire?

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

RyanBar1
      Sosheur junior

Toujours aucune nouvelle et aucun remboursement, pire une nouvelle cotisation est passée.. 

J'ai résilié sosh et deezer pour ne plus avoir ce problème..  comment me faire rembourser des 2 mois de cotisations pris alors qu'il ne fallait pas? Svp

RyanBar1
      Sosheur junior

Je déconseille fortement cette souscription ********** ! 

Sosh à des pratiques douteuses, ils me répondent que pour le même compte j ai souscrit chez sosh en utilisant la promo et chez deezer  chose que je n ai jamais réalisé car j utilise deezer uniquement car il y a cette promo.

Je me suis libéré de ces ******* en résiliant tout ça,  manque plus qu à faire valoir mes droits auprès de l association des consommateurs...

Je ne recommencerai jamais sosh et me ferais un plaisir de faire une mauvaise presse suite au *** pour lequel j ai été victime, comptez sur moi..

[EDIT RyanBar1 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

labougeotte RyanBar1 Ryanbar Bonjour,

Vous semblez utiliser deux pseudos, pour une meilleure communication, pouvez-vous nous confirmer avoir réceptionné une réponse avec le pseudo Ryanbar ?

Merci pour votre retour.

Franck_

RyanBar1
      Sosheur junior

Je dis bonjour à chacune des relances que ce soit ici ou par mail, quand on se retrouve face à un mur  on n a pas forcément envie de dire Bonjour à chaque fois .. la n'est pas le sujet... en date du 16/08 j ai renvoyé un message à la conseillere Ludivine qui ne répond pas...

Je n'ai plus accès à mon compte RyanBar étant donné que ma ligne est résiliée pour eviter que l'on me vole une nouvelle fois, j ai du créer un nouveau compte... Je n ai pas eu de retour jusqu'à la résiliation de ma ligne..

Je me demande pourquoi il est si compliqué de rembourser une facturation à tort...

PatriciaZ
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour RyanBar1,

Comme je vous l'indiquais plus tôt, chez Sosh, les options sont prélevées avec votre abonnement, et dans votre cas l'option Deezer a bien été facturée 1€. Si un prélèvement Deezer apparaît sur vos relevés de compte, alors il s'agit d'un abonnement que vous avez directement pris chez Deezer. Je vous invite donc à contacter Deezer.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

RyanBar1
      Sosheur junior

J ai souscri par l intermédiaire.

Vous êtes des ******** il n y a pas d autre mot...

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour RyanBar1 

Si vous êtes prélevés par Deezer, c'est eux qu'il faut contacter et leur demander des explications voir un remboursement.