06-08-2019 22:12 - modifié 06-08-2019 22:15
Bonjour,
J ai souscrit le 21 juin 2019 à l'offre deezer à 1€/mois pendant 6 mois suite à la réception d'un sms de la part de sosh...
A la date du 15 juillet, j ai été facture 9,99€... comment me faire rembourser? Svp
Sur ma facture l offre est bien indiquée à 9.99 -8.99 de remise soit 1€ mais sur mon compte le prélèvement est de 9.99!
le 07-08-2019 06:17
Bonjour @Ryanbar
Sur votre facture, il n'y aura pas que deezer : vérifiez le détail et le total.
le 07-08-2019 19:18
Bonjour,
Sur ma facture il y à mon forfait à 24.99 ainsi que l option deezer à 9.99e -8.99 soit 1e) soit un total de 25.99 c est bien ce qui m a été prélevé néanmoins sur mon compte j ai été facture 9.99e par deezer comme ça l'offre n a pas été prise en compte !
le 09-08-2019 12:44
Bonjour @Ryanbar ,
Qu'entendez vous par sur mon compte je vous prie? Cette somme a t'elle été prélevée à part sur votre compte bancaire?
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2019 15:12
Toujours aucune nouvelle et aucun remboursement, pire une nouvelle cotisation est passée..
J'ai résilié sosh et deezer pour ne plus avoir ce problème.. comment me faire rembourser des 2 mois de cotisations pris alors qu'il ne fallait pas? Svp
le 18-08-2019 15:18
Bonjour déjà !
Avez vous pris contact en mp avec la conseillère @Ludivine_L
le 19-08-2019 10:10
@labougeotte @RyanBar1 @Ryanbar Bonjour,
Vous semblez utiliser deux pseudos, pour une meilleure communication, pouvez-vous nous confirmer avoir réceptionné une réponse avec le pseudo @Ryanbar ?
Merci pour votre retour.
Franck_
19-08-2019 12:31 - modifié 19-08-2019 12:37
Je dis bonjour à chacune des relances que ce soit ici ou par mail, quand on se retrouve face à un mur on n a pas forcément envie de dire Bonjour à chaque fois .. la n'est pas le sujet... en date du 16/08 j ai renvoyé un message à la conseillere Ludivine qui ne répond pas...
Je n'ai plus accès à mon compte RyanBar étant donné que ma ligne est résiliée pour eviter que l'on me vole une nouvelle fois, j ai du créer un nouveau compte... Je n ai pas eu de retour jusqu'à la résiliation de ma ligne..
Je me demande pourquoi il est si compliqué de rembourser une facturation à tort...
le 19-08-2019 21:05 - dernière modification le 20-08-2019 13:04 par Modérateur_MJ
Je déconseille fortement cette souscription ********** !
Sosh à des pratiques douteuses, ils me répondent que pour le même compte j ai souscrit chez sosh en utilisant la promo et chez deezer chose que je n ai jamais réalisé car j utilise deezer uniquement car il y a cette promo.
Je me suis libéré de ces ******* en résiliant tout ça, manque plus qu à faire valoir mes droits auprès de l association des consommateurs...
Je ne recommencerai jamais sosh et me ferais un plaisir de faire une mauvaise presse suite au *** pour lequel j ai été victime, comptez sur moi..
[EDIT @RyanBar1 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 20-08-2019 09:07
Bonjour @RyanBar1,
Comme je vous l'indiquais plus tôt, chez Sosh, les options sont prélevées avec votre abonnement, et dans votre cas l'option Deezer a bien été facturée 1€. Si un prélèvement Deezer apparaît sur vos relevés de compte, alors il s'agit d'un abonnement que vous avez directement pris chez Deezer. Je vous invite donc à contacter Deezer.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.