le 21-09-2018 14:58
Bonjour,
J'ai quitté la france mi-aout et n'ai donc plus utilisé ma carte prépayée sosh depuis. Or je viens de recevoir un mail me demandant de régler une facture du mois de Septembre d'un montant de 60€.
De plus, lorsque j'essaie de me connecter, on m'indique que le mot de passe saisi est erroné, pour le changer je dois donc recevoir un sms sur mon mobile (que je ne peux pas activer puisque je suis à l'étranger).
Help,
Hortense
le 21-09-2018 15:01
Bonjour
Vous pouvez demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 19-12-2019 18:19
Avoir un conseiller
le 19-12-2019 18:22
Me contacter
le 19-12-2019 18:36
Bonjour @Magnoux
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 19-12-2019 20:16
0786921253
le 20-12-2019 08:38
Bonjour @Magnoux
Je vous remercie de ce complément d'informations. La facture du 18 décembre 2019 comprend les frais de résiliation de votre Livebox de 50€. C'est la raison pour laquelle elle est aussi élevée.
Je reste à votre disposition.
Patricia.