Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis désolé, je vois que la question revient régulièrement, mais apparemment elle ne se règle jamais globalement. J'ai acheté sur la boutique Sosh un Samsung Galaxy S10 le 17 septembre 2020 et j'aurais besoin d'une facture pour mon comptable. Je tiens à votre disposition toutes les informations nécessaires pour faire le nécessaire.
Bien cordialement,
Francis
Bonjour @FrancisG
Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
Bonjour @FrancisG,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour,
Oui, la question est toujours d'actualité.
Bien à vous,
Francis G.
Bonjour @FrancisG
Afin de vous apporter mon aide concernant l'achat de votre Galaxy S10, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonjour Peter,
Merci de votre aide. Je vous envoie les informations demandées par mail.
Bonne fin de journée,
Francis
Bonjour @FrancisG,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @FrancisG,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je n'ai rien reçu encore de la part de Sosh, mais j'ignore dans quels délais ils vont m'envoyer la facture... c'est donc le suspense ! Dès réception, je ne manquerai pas, bien sûr, de vous en informer.
Bonne journée, et merci encore de votre aide, en espérant qu'elle portera ses fruits.
Bien à vous,
Francis
Bonjour
J'ai acheté un iphone il y a deux semaines sur votre site. Je n'ai pas reçu la facture. Pouvez vous me l'envoyer à l'adresse *********
Merci d'avance
[Edit @pizzolato : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour
je suis désolée mais la facture ne m'a pas été envoyée par mail. Pouvez vous me l'envoyer svp. Merci d'avance . Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !