Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de facture d'achat pour mon téléphone mobile

Bonjour,

Je suis désolé, je vois que la question revient régulièrement, mais apparemment elle ne se règle jamais globalement. J'ai acheté sur la boutique Sosh un Samsung Galaxy S10 le 17 septembre 2020 et j'aurais besoin d'une facture pour mon comptable. Je tiens à votre disposition toutes les informations nécessaires pour faire le nécessaire.

Bien cordialement,

Francis

24 réponses24

Bonjour @FrancisG 

 

Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @FrancisG,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui, la question est toujours d'actualité.

Bien à vous,

Francis G.

Bonjour @FrancisG 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'achat de votre Galaxy S10, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Peter,

Merci de votre aide. Je vous envoie les informations demandées par mail.

Bonne fin de journée,

Francis


Bonjour @FrancisG,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @FrancisG,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK


Bonjour,

Je n'ai rien reçu encore de la part de Sosh, mais j'ignore dans quels délais ils vont m'envoyer la facture... c'est donc le suspense ! Dès réception, je ne manquerai pas, bien sûr, de vous en informer.

Bonne journée, et merci encore de votre aide, en espérant qu'elle portera ses fruits.

Bien à vous,

Francis

Bonjour

J'ai acheté un iphone il y a deux semaines sur votre site. Je n'ai pas reçu la facture. Pouvez vous me l'envoyer à l'adresse *********

Merci d'avance

 

 

[Edit @pizzolato : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour 

je suis désolée mais la facture ne m'a pas été envoyée par mail. Pouvez vous me l'envoyer svp. Merci d'avance . Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés