Demande de facture de clôture

RioCooper
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Ma facture de clôture n'est plus accessible depuis mon espace client.

J'ai envoyé des messages privées à des admins mais je n'ai eu aucune réponse.

Comment je peux faire ? 

 

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@RioCooper 

J'ai donc initié comme souhaité la demande de duplicata par mail. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @RioCooper 

 

Vous pouvez accéder à vos dernières factures en cliquant sur ce lien .

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @RioCooper,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Message envoyé et dans l'attente de votre retour.

 

Merci par avance

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @RioCooper 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

J'ai pu retrouver vos anciennes factures. Je vous envoie la facture de clôture ainsi que la facture précédente par courrier postal.

Cela partira lundi vous devriez les recevoir en milieu, fin de semaine prochaine au plus tard.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Est-ce possible un envoi via mail ou message privé svp ? 

Merci par avance.

Maryline_G
Webconseiller

@RioCooper 

Via ce canal même en message privé nous ne fournissons pas de tels documents pour des questions de sécurité et protection de vos données.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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et par adresse mail sur l'adresse qui été inscrite sur mon contrat c'est possible svp ?  ou via mon espace client tous simplement ...

J'en ai besoin en urgence avant lundi et je veux bien l'avoir d'une façon numérique svp

Maryline_G
Webconseiller

@RioCooper 

Même si nous demandons le duplicata par mail un délai de traitement est nécessaire, vous l'auriez en milieu voir fin de semaine prochaine.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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ça serait gentil si vous pouvez demander un traitement par mail en parallèle de celui par courrier.

Merci