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Demande de geste commercial suite à panne internet

benji7
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne internet adsl ne fonctionne plus depuis plusieurs mois suite à une panne globale sur le village. Les 200 Go mensuels sur mon mobile proposés ne compensent pas le préjudice car mon domicile est situé dans une zone "2G réception moyenne". Je continue cependant à être prélevé tous les mois du montant de mon abonnement. J'aimerais demander une compensation financière. Seulement cela me semble impossible : lorsque je me connecte à mon compte et essaye de "déposer une réclamation", le site internet me répond "La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer." Ce n'est pas un problème technique dû à mon ordinateur ou mon navigateur car cette messagerie fonctionne très bien si j'essaye de déposer une réclamation pour ma ligne mobile (qui elle fonctionne très bien).
J'ai donc essayé d'appeler le 3976. Quand je parle au robot et que je dis que je veux demander un remboursement, il me répond que je peux me connecter sur mon compte et faire "déposer une réclamation".
Il n'y a donc aucun moyen de déposer une réclamation ? Ma seule solution pour arrêter d'être prelevé en période de panne est donc de résilier ma ligne ?

Merci pour votre aide

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @benji7 

 

Contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @benji7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

benji7
Apprenti sosheur

Merci pour vos réponses. Finalement j'ai réussi à contacter le service client via la messagerie en utilisant l'app mobile sosh qui semble fonctionner mieux que le site web pour ce genre de choses.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@benji7 

Ravi de lire que vous ayez trouvé une solution.
Excellente semaine à vous.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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