Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de résiliation le 08/10/2019 qui me facture encore

Bonjour,
 

Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 08/10/2019.

 

 sosh : Votre facture du 13/01/2020 est disponible.

 

J'ai déja demandé 2 fois la résiliation.

 

Merci de me contacter pour avoir mes information personnelles et de me rembourser.

 

Cordialemlent

 

mme morel 

1 réponse1


Bonjour @mmel51,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg