29-07-2021 19:56 - modifié 29-07-2021 19:56
Bonjour,
Ce 14 juin 2021, en voulant changer de forfait, je me suis trompé et je me suis retrouvé avec un 2nd forfait... Bon, pas très fiers de moi sur ce coup...
J'ai fait une demande de rétractation dans la foulée (le 14 juin). Quand je vais voir le suivi, je vois "Votre demande de rétractation déposée le 14/06/2021 a été prise en compte. ".
Mais pourtant j'ai été prélevé de 4.99€ le 9/07/2021 (facture du 28/06/2021).
Je viens de recevoir la facture du 27/07/2021 avec un prélèvement prévu le 7/08/2021.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour stopper les prélèvements et me faire rembourser ?
le 02-08-2021 09:41
Bonjour @Nicolas_22,
Je prends la suite de mon collègue @Rizo et vous remercie pour vos informations.
Rassurez-vous votre rétraction est bien en cours, mais nous avons actuellement du retard dans le traitement de nos dossiers et je m'en excuse.
Je viens de relancer notre service de ventes à distance pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais et que le remboursement du trop perçu soit effectué.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2021 11:24
Bonjour @Nicolas_22,
L'erreur est humaine, soyez rassuré.
Je vous propose de vérifier ce qui a été validée.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro qui commence par X0 en cliquant sur le lien suivant:
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2021 09:41
Bonjour @Nicolas_22,
Je prends la suite de mon collègue @Rizo et vous remercie pour vos informations.
Rassurez-vous votre rétraction est bien en cours, mais nous avons actuellement du retard dans le traitement de nos dossiers et je m'en excuse.
Je viens de relancer notre service de ventes à distance pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais et que le remboursement du trop perçu soit effectué.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !