annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de reclamation_Achats et Abonnements Multimedia Sosh

Staciloup
Sosheur occasionnel

Bonjour Service Client Sosh,

Bonjour Madame, Monsieur,

 

J'ai constaté que j'étais facturée de mai 2020 à décembre 2020 (8 mois) des achats et abonnements multimedia et sons (Kidjo) non sollicités de ma part. 

Le montant total s'éleve à 48 EUROS. 

 

En janvier, j'ai lu sur internet comment mettre fin à ces achats et abonnements automatiques (en les desactivant!!) mais je n'ai pas trouvé le moyen pour demander une reclamation. Alors, comment faire s'il vous plaît ? 

 

J'aimerais trouver une solution rapide car Sosh ne me convient plus depuis !!

 

Merci d'avance pour votre accomagnement,

Cordialement,

Staciloup

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Staciloup 

 

Pour mettre fin à ces abonnements, il faut les résilier et non désactiver.


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

paska13530
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,