Demande de restitution de materiel abusive

gabyalz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à la fourniture d'un acces ADSL alors que j'avais demandé un acces FIBRE, j'ai effectué une demande de retractation par RAR et j'ai renvoyé immédiatement le matériel founi avec le bon de retractation qui était inclus dans le colis de livraison à l'adresse indiquée pour cela en collissimo (Service K+N distripole 77127 LIEUSAINT). Les deux envois ont été recus puisque j'en ai les preuves postales. Avec une relance par Chat aussi longue que laborieuse, ma demande de retractation a enfin ete prise en compte. En revanche, cela fait deux fois que je recois par courrier une demande de restitution de matériel à une autre adresse (Orange Resiliation REAP 82999 Montauban) alors qu'il est désormais en votre possession. Colis *************** expédié le 21.09.2018, receptionné le 26.09.2018. Cordialement; N°compte Internet ***********

 

[EDIT : merci @gabyalz de ne pas afficher de données relatives à votre contrat en public]

18 réponses18

proudinamix
Aspirant sosheur

Bonjour Gabyalz, 

 

Je recontre EXACTEMENT le même problème que toi et maintenant je reçois des documents de mise en demeure pour non restitution du matériel (alors que je l'ai renvoyé à la première adresse Distripôle K+N ....). As-tu trouvé une solution a ton problème?

 

Bien à toi,

 

Rachel

Bonjour, 

 

J ai exactement le même probleme suite à ma rétractation j ai reçu un mail m indiquant que je devais renvoyer la box dans le 77 à lieusaint.

La box a été réceptionee le 19.09.

J ai neanmoins recu deux courriers precisant que je devais renvoyer la box  à montauban ....j ai donc contacté deux fois les conseillers par chat qui m ont confirmé la réception de la box et qui me repondent quand je demande  pourquoi je recois des courriers de non restitution de la box ....n en tenez pas compte.

 

C est hallucinant,  je viens donc d envoyer un courrier en Rar au service client de Bordeaux, avec copie du collisimo , des transcriptions de mes echanges avec les conseillères sosh

 

Quand je pense que j ai une recue une box avec laquelle je n ai pas eu de connexion , je l ai renvoye deux jours après et au final j ai deja payé ..un mois d abonnement dont je n ai pas bénéficié , le renvoi de la box et en plus 50 euros  de frais de résiliation. ..tout ca pour ne pas bénéficier un seul de la connexion et la touche finale..le courrier qui indique que la box n est pas recue.

 

i aussi j ai le meme probleme....je ne sais quoi faire car impossible de joindre un coseiller par chat.....

i aussi j ai le meme probleme....je ne sais quoi faire car impossible de joindre un coseiller par chat.....

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J ai envoyé un message privé il y a deux jours et j aimerai obtenir une réponse. ..la box a ete réceptionnée le 19.09.2018 ...donc depuis 2 mois et malgré  cela 3 courriers m indiquant que je ne l aurai pas retournée. 

 

Pas un jour de connexion chez sosh  car ca ne marchait pas et au final ..2 mois que je contacte les conseillers par tchat et le réponse donnée  est la box est bien retournee ne tenez pas compte des courriers

 

 

J attends une réponse au courrier que j ai envoye en recommandé le 31.10 au service clients à bordeaux.

 

Sans reponse sous 15 jours je saisis le médiateur. 

 

C est scandaleux la facon dont on est considéré 

toujours en attente d'une réponse...je pense poster une fois par jour jusqu'à ce qu'on me réponde:ClinDoeil:

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

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JOUR 2..DE MON JOURNAL DE BORD INTITULE GALERE CHEZ SOSH ........TOUJOURS EN ATTENTE DE LA REPONSE DU SERVICE CLIENTS DE SOSH.

 

MESSAGE ENVOYE LE 18.11 A JESSICA ET LE MESSAGE N EST MEME PAS LU .

 

SECOND ENVOYE A SPIDEY CE JOUR EN ESPERANT AVOIR UNE REPONSE