annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande pour faire un changement du mode de paiment

Sayn
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhaiterai changer ma méthode de paiement en prélevement automatique mais il est impossible de prendre contact avec le service client via le formulaire, quand je séléctionne le contrat la partie description disparait donc j'aimerai prendre contact avec le service client pour faire ma demande.

 

Merci d'avance

 AAACapture.JPGBBBCapture.JPG

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sayn

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

 

sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'info !

L'ergonomie utilisateur est à revoir :

Depuis la page de paiement SOSH, un menu est proposé pour passer au prélèvement automatique, on est redirigé sur ORANGE, puis après avoir sélectionné les menus permettant de faire la demande de changement de moyen de paiement, orange nous propose de contacter le 3900, sauf que comme on est client sosh, le service vocal raccroche et nous renvoie vers sosh.fr !!!

On sent bien que l'expérience utilsiateur est à revoir...

 

Quant au chat, j'ai essayé mais quand on démarre à la 78 ième position dans la file d'attente, il faut attendre 1h30 qu'un conseiller prenne en compte notre demande... Ce n'est pas du service client... Puisqu'évidemment, comme on ne reste pas focalisé à attendre, on rate le moment où le conseiller tente de nous parler... Et c'est reparti pour un tour !

 

Je plains les conseillers. Et d'ailleurs combien sont-ils ?

 

Sans titre.png

 

 

stephrem
Boss sosheur
Normalement on reste identifié sur la page sosh si on veut changer ses coordonnées.
Tout est faisable en ligne.
Le tchat est débordé en ce moment avec la nouvelle offre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sayn
Sosheur junior
Bonjour, non je suis désolé mais j'ai tous essayer en ligne et ça ne marche pas on tourne en rond, Romanozz le précise bien et le forum ne donne pas d'information ou adresse mail pour le faire j'attend toujours

Bonjour Sayn,

 

As-tu essayé de joindre un conseiller sur le chat? 

Certes, c'est relativement long en ce moment, mais il me semble que cela reste la meilleure solution si les propositions des autres utilisateurs du forum ne fonctionnent pas.

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Sayn

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter