le 24-11-2017 11:28
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai consulté avec intérêt, sans toutefois trouver la réponse à ma question.
Ou, plus exactement les réponses me renvoient en boucle sur le forum.
Ma question est simple, il s'agit de recevoir avec ma facture (électronique) le détail de mes appels.
La solution est présente sur le site de Sosh : il suffit de cocher la case correspondante (recevoir la facture détaillée avec 10 chiffres, dans mon cas).
Donc rien de plus simple ! Sauf que ...
Ca ne marche pas et ma facture ne contient systématiquement que la somme à payer, et le temps et le nombre total des appels !!!
J'aimerais bien contacter un conseiller Sosh.
Je clique donc sur "Aide et contact", ce qui me ramène sempiternellement à ... la communauté.
Si quelqu'un avait une idée sur la façon de contacter un collaborateur de Sosh (autre que le courrier postal ...) , il aurait droit à toute ma gratitude.
Merci à tous.
Hego
le 18-03-2020 16:14
@Hego a écrit :Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai consulté avec intérêt, sans toutefois trouver la réponse à ma question.
Ou, plus exactement les réponses me renvoient en boucle sur le forum.
Ma question est simple, il s'agit de recevoir avec ma facture (électronique) le détail de mes appels.
La solution est présente sur le site de Sosh : il suffit de cocher la case correspondante (recevoir la facture détaillée avec 10 chiffres, dans mon cas).
Donc rien de plus simple ! Sauf que ...
Ca ne marche pas et ma facture ne contient systématiquement que la somme à payer, et le temps et le nombre total des appels !!!
J'aimerais bien contacter un conseiller Sosh.
Je clique donc sur "Aide et contact", ce qui me ramène sempiternellement à ... la communauté.
Si quelqu'un avait une idée sur la façon de contacter un collaborateur de Sosh (autre que le courrier postal ...) , il aurait droit à toute ma gratitude.
Merci à tous.
Hego
le 18-03-2020 16:22
Bonjour @jo200943
Comme déjà indiqué sur la 1ère page, Sosh ne fournit pas le détail des communications sur les factures pour les forfaits illimités ; seules les communications hors-forfait le sont.
Dans votre espace client, il est possible d'avoir le détail des appels pour la période en cours et le mois antérieur.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.