annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis 8 mois Sosh me facture pour un service que je n'ai jamais demandé

Clientfidele
Sosheur occasionnel

Depuis juillet 2019, Sosh me facture pour un service multimedia Orange Jeux. Je ne l'ai jamais démandé. Je trouve ça deplorable.

1 réponse1

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clientfidele, 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite faire le point avec vous concernant votre réclamation.

A vous lire, vous portez une requête au sujet d'un service Multimédia jeu que vous n'auriez jamais demandé et ceci depuis le mois de juillet 2019 ?

Permettez moi de vous dire que Sosh ne facture en aucun cas un service qui n'a pas été au préalable accepté par notre client.

Si vous faites une recherche sur le net, vous vous rendrez compte qu'il n’y a pas que des clients Sosh ou orange qui sont concernés.

Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné involontairement.

C'est peut-être aussi un abonnement multimédia qui s'est déclenché sûrement après avoir testé un jeu, accédé à un site pour changer de sonnerie ou bien tout simplement en zappant une pub sur un fond d'écran (ce sont bien sur des exemples).

Il faut être très vigilant et prudent qu'en a l'utilisation de son mobile.

Avez-vous déjà porté une réclamation depuis juillet 2019 à ce sujet auprès des services Sosh ?

J'attends votre retour et je vous souhaite une excellente journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg