Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tout le monde.
J'ai souscrit à un forfait mobile sosh et payé ma carte sim par carte virtuelle.Tout semblait s'être bien passé (validation, mail de confirmation etc..). Cependant il semblerait qu'il y ait eu un probleme... (aprés verificationje n'ai jamais été débité) . Orange " vente à distance " m'a donc réclamé 10 euros par chèque à envoyer à leur site de Saint Max pour la carte sim. J'ai envoyé le chèque le 31/08/21 mais je viens de recevoir aujourdh'ui (14/09/21) un avis avant poursuite daté du 08/09/21 m'indiquant que j'ai 10 jours pour payer.
Impossible de les contacter pour savoir s'il ont bien reçu mon paiement.
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ? Le RIB du compte d'orange par exemple, quitte à payer 2 fois la sim !!! Je veux pas qu'orange m'envoie une société de recouvrement pour 10€ et à cause d'une CB qui à merdouillée !
Merci d'avance et bonne journée.
réponse sur un autre fil de discussion ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Dernier-avis-avant-poursuite/m-p/2594153
sosh aura mis du temps à reagir.. a suivre en surveillant le prélèvement du chèque envoyé fin août. j'ai fait moderne, j'ai choisi la poste. j'ai hésité avec le pigeon voyageur..j'espère qu'ils ont une boîte aux lettres chez sosh..
Bonjour,
Même cas de figure voir post : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Recouvrement-impossibilit%C3%A9-de-r%C3%A9...
Avez vous reçu une réponse?
Comme vous je souhaiterai payé par voie éléctronique opération immediate et tracée, qu'une nouvelle fois envoyer un chéque qui sera perdu.
Merci
Bonjour
Non je n'ai pas plus d'informations pour l'instant ! C'est trés désagréable comme situation ...
@b2o1 a écrit :
Bonjour à tout le monde.
J'ai souscrit à un forfait mobile sosh et payé ma carte sim par carte virtuelle.Tout semblait s'être bien passé (validation, mail de confirmation etc..). Cependant il semblerait qu'il y ait eu un probleme... (aprés verificationje n'ai jamais été débité) . Orange " vente à distance " m'a donc réclamé 10 euros par chèque à envoyer à leur site de Saint Max pour la carte sim. J'ai envoyé le chèque le 31/08/21 mais je viens de recevoir aujourdh'ui (14/09/21) un avis avant poursuite daté du 08/09/21 m'indiquant que j'ai 10 jours pour payer.
Impossible de les contacter pour savoir s'il ont bien reçu mon paiement.
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ? Le RIB du compte d'orange par exemple, quitte à payer 2 fois la sim !!! Je veux pas qu'orange m'envoie une société de recouvrement pour 10€ et à cause d'une CB qui à merdouillée !
Merci d'avance et bonne journée.
Je suis exactement dans la même situation. Paiement initial par CB jamais débité, chèque envoyé le 27 aout suite à lettre de rappel non débité et lettre de dernier avis avant poursuite reçu ce jour 15 septembre 2021 me réclamant 10 €.
C'est toujours désagréable d'être pris pour un voleur, d'autant que s'il le veule il peuvent prélever sur mon compte comme il le font pour mes factures mensuelles.
Quelque chose m'échappe !
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, j'espère qu'on aura une solution au plus vite.
Un conseiller devait m'appeler ce matin pour effectuer le paiement aucun appel.
Réponse du chat ce matin attendre qu'on m'appelle, pas de prise de rendez-vous, la procédure ne sera pas interrompue en attendant, donc ma ligne risque d'être suspendue/coupée.
De très nombreux cas sur le forum et aucune action de SOSH/ORANGE.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !