14-09-2021 22:25 - modifié 15-09-2021 11:52
Bonjour à tout le monde.
J'ai souscrit à un forfait mobile sosh et payé ma carte sim par carte virtuelle.Tout semblait s'être bien passé (validation, mail de confirmation etc..). Cependant il semblerait qu'il y ait eu un probleme... (aprés verificationje n'ai jamais été débité) . Orange " vente à distance " m'a donc réclamé 10 euros par chèque à envoyer à leur site de Saint Max pour la carte sim. J'ai envoyé le chèque le 31/08/21 mais je viens de recevoir aujourdh'ui (14/09/21) un avis avant poursuite daté du 08/09/21 m'indiquant que j'ai 10 jours pour payer.
Impossible de les contacter pour savoir s'il ont bien reçu mon paiement.
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ? Le RIB du compte d'orange par exemple, quitte à payer 2 fois la sim !!! Je veux pas qu'orange m'envoie une société de recouvrement pour 10€ et à cause d'une CB qui à merdouillée !
Merci d'avance et bonne journée.
le 18-09-2021 18:20
réponse sur un autre fil de discussion ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Dernier-avis-avant-poursuite/m-p/2594153
sosh aura mis du temps à reagir.. a suivre en surveillant le prélèvement du chèque envoyé fin août. j'ai fait moderne, j'ai choisi la poste. j'ai hésité avec le pigeon voyageur..j'espère qu'ils ont une boîte aux lettres chez sosh..
le 15-09-2021 07:45
Bonjour,
Même cas de figure voir post : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Recouvrement-impossibilit%C3%A9-de-r%C3%A9...
Avez vous reçu une réponse?
Comme vous je souhaiterai payé par voie éléctronique opération immediate et tracée, qu'une nouvelle fois envoyer un chéque qui sera perdu.
Merci
le 15-09-2021 10:35
Bonjour
Non je n'ai pas plus d'informations pour l'instant ! C'est trés désagréable comme situation ...
le 15-09-2021 11:48
le 15-09-2021 11:49 - dernière modification le 16-09-2021 14:59 par Modérateur_MJ
le 15-09-2021 11:50
le 15-09-2021 11:50
le 15-09-2021 21:36 - dernière modification le 16-09-2021 14:57 par Modérateur_MJ
@b2o1 a écrit :
Bonjour à tout le monde.
J'ai souscrit à un forfait mobile sosh et payé ma carte sim par carte virtuelle.Tout semblait s'être bien passé (validation, mail de confirmation etc..). Cependant il semblerait qu'il y ait eu un probleme... (aprés verificationje n'ai jamais été débité) . Orange " vente à distance " m'a donc réclamé 10 euros par chèque à envoyer à leur site de Saint Max pour la carte sim. J'ai envoyé le chèque le 31/08/21 mais je viens de recevoir aujourdh'ui (14/09/21) un avis avant poursuite daté du 08/09/21 m'indiquant que j'ai 10 jours pour payer.
Impossible de les contacter pour savoir s'il ont bien reçu mon paiement.
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ? Le RIB du compte d'orange par exemple, quitte à payer 2 fois la sim !!! Je veux pas qu'orange m'envoie une société de recouvrement pour 10€ et à cause d'une CB qui à merdouillée !
Merci d'avance et bonne journée.
Je suis exactement dans la même situation. Paiement initial par CB jamais débité, chèque envoyé le 27 aout suite à lettre de rappel non débité et lettre de dernier avis avant poursuite reçu ce jour 15 septembre 2021 me réclamant 10 €.
C'est toujours désagréable d'être pris pour un voleur, d'autant que s'il le veule il peuvent prélever sur mon compte comme il le font pour mes factures mensuelles.
Quelque chose m'échappe !
le 16-09-2021 11:25
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, j'espère qu'on aura une solution au plus vite.
le 16-09-2021 12:05
Un conseiller devait m'appeler ce matin pour effectuer le paiement aucun appel.
Réponse du chat ce matin attendre qu'on m'appelle, pas de prise de rendez-vous, la procédure ne sera pas interrompue en attendant, donc ma ligne risque d'être suspendue/coupée.
De très nombreux cas sur le forum et aucune action de SOSH/ORANGE.