Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant procédure de contentieux

Bonjour à tous,

Voilà ce que j'ai reçu par courrier de la part de Sosh, suite à la résiliation, dixit Sosh, de l'ensemble de mes services. On me réclame 58,40 €.

Mon installation fibre s'est faite en deux fois, une paramétrée avec un numéro en 09 au prétexte que je ne pouvais pas garder mon numéro en 03, une autre avec un numéro en 03.

Suite à une réclamation téléphonique pour un sujet tout autre, j'évoque ce problème avec la télé- conseillère qui m'informe que je peux garder mon numéro en 03.

Techniquement elle me demande les coordonnées de ma livebox 5 et me signale qu'il va falloir résilier ma demande initiale, et donc, qu'un deuxième technicien va devoir intervenir. Sauf très gros problème de mémoire de ma part, il n'a jamais été question que cette prestation serait payante. 

Après plus de dix ans d'attente pour obtenir la fibre, alors que la quasi totalité de ma commune avait été raccordée, je suis écœuré.

On me demande de payer sur l'adresse https de My Sosh. J'espère y trouver des explications; seulement il n'y est fait nulle part mention de cette facture, ni d'explications quelconques. J'y trouve par contre ma première facture fibre qui sera prochainement prélevée sur mon compte bancaire.

D'autres participants au forum ont ils été confrontés à ce type de problème et comment cela s'est il terminé?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé d'avoir été aussi long.

3 réponses3

Bonjour @lega 

 

Étiez vous en adsl et aviez vous résiliée cette offre , et souscrit une offre fibre ??

 

Dans ce cas des frais de résiliation de l'adsl sont facturés. 

Bonjour,

Et merci de cette réponse rapide.

Cependant le site Zone ADSL spécifie le contraire; je site : migrer de l' ADSL vers la  fibre SOSH est gratuit et sans surcoût......

Avant de demander à ce site qui semble pourtant sérieux, de rectifier ses écrits, je voudrais être 100%  sûr de vos affirmations.

Dans mon cas la facture devrait venir d'Orange, pas de SOSH.

Bonjour @lega,


Au vu de votre dossier, je vous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.

Je vous remercie et merci à @rolandK  pour son intervention.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour