Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Deux paiements effectués pour la facture de février 2018

Bonjour,

Je souhaiterais me faire rembourser d un montant de 81 euros qui est le montant de ma facture de fevrier 2018 que j ai payé deux fois je m explique:

J ai régularisé ce montant avec un peu de retard la semaine derniere avec ma carte bleue sur internet
Donc la facture a bien été régularisée d un montant de 81 ....euros et voila que le lundi 5 mars sosh ( orange) me prélève la meme somme sur mon compte bancaire en parallèle du montant deja payé par CB
Je peux vous dire que deux fois cette somme c.est beaucoup trop pour mon budget !
Pouvez vous m aider et me dire comme recevoir le remboursement tres rapidement merci encore pour votre aide
Stephanie
2 réponses2
Bonjour,

Il n'y aura pas de remboursement , mais le trop payé sera déduit sur la prochaine facture.
Les messages privés seront supprimés.
Allez sur votre compte bancaire en ligne et sur vos Prélèvements: et sur Orange demandez un remboursement de votre prélèvement effectué par Orange !
Et si vous résiliez tjs enlever les autorisations des SEPA ( opposition).
Je peux tjs récupérer les sommes prélevés sur mon compte bancaire en ligne .


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés