annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux prélèvements au lieu d'un et relance Sogedi : réponse rapide attendue s'il vous plaît

Jeanne71
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je bénéficie actuellement d'une offre Sosh mobile + Livebox à 44.99 euros, qui sont prélevés tous les mois. Je suis de plus prélevée de 50.66 qui correspondent à je ne sais quel abonnement (voir ci-dessous). De plus, je viens de recevoir un mail de Sogedi me demandant de régler 176.63 euros : je ne sais à quoi correspond cette somme, je n'ai aucun impayé. Impossible de joindre Orange puisque je suis chez Sosh. Je voudrais d'urgence qu'un conseiller de chez Sosh me renseigne pour :

1) pouvoir changer de formule d'abonnement car je trouve indécent de payer presque 100 euros par mois pour une consommation minime.

2) Etre contactée (par mail uniquement) pour que l'on m'explique d'où vient cette relance de la Sogedi.

Merci de bien vouloir prendre en compte rapidement mon message.

relevmnt
Orange
Votre Abonnement Fixe (facture: Xxx
Xx7759f8)
Fr18zzz002305
M0043732300
 - 50,66
1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jeanne71 

 

Pour le prélèvement orange, allez dans votre espace client et regardez le detail de votre facture.  Le numéro indiqué sur le prélèvement est bien votre numéro fixe ?

 

Dans le mail de Sogedi, il doit y avoir un détail : nom de créancier,  détail du montant à payer.

Les messages privés seront supprimés.