Discussion de forum
Sebbtm
15-08-2018Sosheur occasionnel
Diminution de promotion
Bonjour je vous contacte car je viens de remarquer une surfacturation sur ma facture sosh.
Je possède le forfait 50g qui est normalement à 24,99€ mais nous avons une offre promo à 19,99€ jusqu'au 07/09/18 soit une remise de 5€.
Sauf que aujourd'hui ma facture s'élève à 20,32€ soit une remise de 4,67€ au lieu des 5€ je souhaite être régulariser sachant que ce n'ai pas la première fois vous.
Je possède le forfait 50g qui est normalement à 24,99€ mais nous avons une offre promo à 19,99€ jusqu'au 07/09/18 soit une remise de 5€.
Sauf que aujourd'hui ma facture s'élève à 20,32€ soit une remise de 4,67€ au lieu des 5€ je souhaite être régulariser sachant que ce n'ai pas la première fois vous.
3 Réponses
- SebbtmSosheur occasionnelAucun hors forfait de facturé c'est bien la remise des 5€ qui a diminuer à 4,67 sans raison
- labougeotteTop Contributeur
Contenu connexe
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11CommentairesProblème de transfert de promotion suite à une modification d'adresse d'installation
Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma souscription à une offre Sosh Fibre. Lors de ma souscription initiale, une erreur s'est glissée dans l'adresse d'installation. J'ai donc contacté le ...Résolu213Vues0like7Commentaires