Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Disparition de mes Go ??? Demande adresse pour envoi courrier en AR au service réclamation

Bonjour,

 

Problème récurrent, consommation anormalement élevé, du style 2Go de l'heure en regardant tv sur SOSH play ???

Je souhaite faire un courrier en AR au service réclamation puisque je n'ai pas trouvé d'autre choix.

 

Merci de me confirmer l'adresse:

 

SOSH

Services clients mobile

33732 BORDEAUX CEDEX 9

merci

6 réponses6

Merci de bien vouloir me contacter concernant une toujours ma surconsommation de Go.

 


bonjour @Taarea68 ,

Nous n'avons pas la possibilité de vous joindre car Sosh est un produit 100% digital. Avez-vous déjà déposé une réclamation à ce sujet ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


bonjour @Taarea68 ,

Nous n'avons pas la possibilité de vous joindre car Sosh est un produit 100% digital. Avez-vous déjà déposé une réclamation à ce sujet ?

AlexandreK


Oui mais le problème persiste, j'ai aussi demandé un détail de mes consommations "internet" pour comprendre ma surconsommation. J'attends toujours des réponses.

Voici le courrier que j'envoie ce jour au service client:

Monsieur,

 

J’ai souscrit une offre série limitée SOSH à 12,99€ 40Go le 9 février 2021 ainsi que cinq membres de ma famille.

 

Lorsque j’ai commencé à utiliser mon forfait avec la 4G, donc hors de mon domicile, donc pas en Wifi, ma consommation s’est mise à exploser comme je ne l’ai jamais vu auparavant.

 

En effet, alors que mes habitudes n’ont absolument pas changé, et que chez mon ancien opérateur Bouygues je n’utilisais jamais la totalité de mon forfait, lui de 70Go, j’ai choisi de passer chez SOSH avec seulement 40Go ce qui correspondait au maximum de mes consommations passées.

 

Je vous précise qu’en seulement 4 heures j’ai utilisé environ 10Go se qui est absolument impossible et verrait donc mon forfait être dilapidé en à peine deux jours !!!!

 

J’ai alors contacté la communauté SOSH, puis le service client qui m’a gracieusement offert 5Go et une nouvelle puce car mon numéro de mobile provisoire s’affichait quand j’envoyais des messages, ce qui était peut-être le problème.

 

Bref, après avoir changé de puce, attendu le chargement de mon nouveau crédit le 19 mars exactement, je constate que le problème persiste et en m’informant via la communauté SOSH, je trouve que des abonnés ont le même problème que moi.

 

Je me permets donc de vous signifier qu’il m’est impossible d’accepter cette situation, je vous demande de remédier au problème rapidement et de ne pas me décompter les deux mois de février et mars qui ont perturbés mon organisation professionnelle.


@Taarea68,

A quel moment avez vous déposé votre réclamation sachant qu'il y a un délai de traitement d'une dizaines de jours ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


@Taarea68,

A quel moment avez vous déposé votre réclamation sachant qu'il y a un délai de traitement d'une dizaines de jours ?

AlexandreK


Début mars

 


@Taarea68,

Pourriez vous me communiquer dans ce cas depuis le lien ci-dessous les information déjà demandées par le collègue que vous n'avez pas communiqué afin de consulter votre dossier et vous apporter une information :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés