le 20-01-2023 00:51
Bonsoir,
en voulant regarder le suivi conso de mes 2 contrats sosh (2 forfaits mobile) je découvre que je n’ai plus aucun contrat. Donc plus d’accès à mes factures (car je n’ai pas de contrat) plus d’accès à mon identifiant (il faut une facture) plus de notion sur mon suivi conso.
mon téléphone fonctionne cependant toujours comme avant.
mon fils qui a 80 giga avec un renouvellement le 17 de chaque mois vient de recevoir un sms de sosh lui indiquant qu’il a utilisé tout son forfait.
lorsqu’on suit le lien dans le sms (rien de frauduleux à priori) nous retombons sur l’accueil de mon profil qui persiste à notifier que je n’ai aucun contrat chez Sosh…
Je tourne en rond sans réponse
le 20-01-2023 02:00
Bonsoir @CHut9
Chaque abonnement a son propre espace client.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243