Disparition de mes contrats

CHut9
Aspirant sosheur

Bonsoir,

en voulant regarder le suivi conso de mes 2 contrats sosh (2 forfaits mobile) je découvre que je n’ai plus aucun contrat. Donc plus d’accès à mes factures (car je n’ai pas de contrat) plus d’accès à mon identifiant (il faut une facture) plus de notion sur mon suivi conso.

mon téléphone fonctionne cependant toujours comme avant.

mon fils qui a 80 giga avec un renouvellement le 17 de chaque mois vient de recevoir un sms de sosh lui indiquant qu’il a utilisé tout son forfait.

lorsqu’on suit le lien dans le sms (rien de frauduleux à priori) nous retombons sur l’accueil de mon profil qui persiste à notifier que je n’ai aucun contrat chez Sosh…

Je tourne en rond sans réponse 

 

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labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @CHut9 

 

Chaque abonnement a son propre espace client.

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https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

 

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