le 12-11-2018 10:01
Bonjour
J'ai opté pour un paiement étalé pour l'achat d'un télephone et comme demandé j'ai renvoyé de suite les document ( SEPA etc....) à remplir au service concernant .
Hors voila que je reçois un autre mail en me demandant d'envoyer de nouveau ces document sous peine d'étre prélever de la somme totale de mon achat.
Et bien entendu il est impossible d'avoir un conseillé par téléphone afin de régler ce problème.
Que faire ?
Merci bien .
le 13-11-2018 15:09
Bonjour @Corine1966,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
le 13-11-2018 16:00
Bonjour Jessica.
Bouchet Corinne
07-05-66
Tel : 0659384275
Client:1660347365
Adresse : 304 Av des 7 forêts 33520 BRUGES
Ref : X019006648