le 17-11-2020 18:25
Bonjour.
Joindre un conseiller étant impossible par chat, je poste.
Contrat souscrit début octobre. Documents demandés postés. Prélèvement mis en place lors de la souscription sur le site (Rib).
Hors : reçu ce jour un message en première relance m'informant que vous étiez toujours en attente de ces pièces.
Kékonfai ???
le 18-11-2020 14:48
Bonjour @pschit95,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 30-11-2020 08:40
Bonjour @pschit95
J'ai relancé le service homologation à ce sujet afin que votre mandat soit validé puis le prélèvement automatique activé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !