annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Documents nécessaires à la souscription postés et perdus

pschit95
Sosheur junior

Bonjour.

Joindre un conseiller étant impossible par chat, je poste.

Contrat souscrit début octobre. Documents demandés postés. Prélèvement mis en place lors de la souscription sur le site (Rib).

Hors : reçu ce jour un message en première relance m'informant que vous étiez toujours en attente de ces pièces.

Kékonfai ???

 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pschit95,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @pschit95 

J'ai relancé le service homologation à ce sujet afin que votre mandat soit validé puis le prélèvement automatique activé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !