le 30-06-2018 23:10
le 02-07-2018 12:58
Bonjour @Sosheuse41 ,
Pour toutes questions relatives à l'homologation suite à un paiement en plusieurs fois, nous vous invitons à contacter le service dédié par mail à cette adresse :
francetel@sosh.fr
En précisant dans l'objet votre référence commande commençant par "Y".
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-07-2018 06:12
le 04-07-2018 09:48
Bonjour @Sosheuse41 ,
C'est exact.
Toutefois, l'adresse mail de contact est bien celle que je vous ai fournie.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-07-2018 14:25
le 04-07-2018 14:30
La réponse n'est pas immédiate en effet.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-07-2018 01:55
le 05-07-2018 13:51
Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une relance mais un délai est nécessaie au traitement.
Will_C
le 15-05-2019 11:22
Bonjour, j'ai voulu prendre un forfait mobile + un mobile car il était spécifié que je pourrai payer le mobile en 12 fois sans frais mais au moment de la confirmation on me demande de régler la totalité en 1 fois par CB, je ne sais pas comment procéder pour bénéficier du paiement en 12 fois! de + je ne sais même pas si le changement d'opérateur sera effectué, j'ai donné toutes mes coordonnées ainsi que mon rib mais il semblerait que rien ne soit validé puisque je n'ai pas pu régler le mobile...comment faire? merci par avance
le 17-05-2019 13:28
Bonjour @Jessie06400
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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