Discussion de forum

JPKARAN
Apprenti sosheur
19-09-2026

Double facturation Netflix suite passage Livebox MAX

Bonjour,

Suite a mon passage à la Livebox MAX le 18 aout 2026, j'ai subi une double facturation de Netflix. Mon mobile Sosh m'a facturé 14,99 euros en hors-forfait sur ma facture du 31 aout, tandis que ma facture Orange de septembre me facture déjà Netflix pour la même période. L'option est aujourd'hui bien résiliée sur mon espace Sosh (il est écrit Aucun abonnement) et active uniquement sur mon contrat Orange. Je demande le remboursement des 14,99 euros prélevés à tort par Sosh sur ma facture d'août.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Jean-Pierre

4 Réponses

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour JPKARAN, 

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour quelques précisions.

À tout de suite.

Sylvie 

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Jean-Pierre,

Je comprends votre demande concernant cette double facturation et je vais regarder cela avec vous. 😊

Afin de vérifier l’origine du prélèvement de 14,99 €, je vous invite à me partager le mode de paiement actuellement enregistré sur votre abonnement Netflix.

Pour le vérifier :

1. Connectez-vous à votre compte Netflix depuis un navigateur ou l’application.
    2. Cliquez sur votre icône de profil en haut à droite.
    3. Sélectionnez Compte.
    4. Rendez-vous dans la rubrique Abonnement et facturation (ou Détails de facturation).
    5. Consultez le mode de paiement affiché ou cliquez sur Gérer les informations de paiement

Yoan

JPKARAN
      Apprenti sosheur

Bonjour Yoan,

Merci pour votre réponse.

J'ai vérifié mon compte Netflix.

Dans les informations de paiement, il est indiqué que mon abonnement est facturé via l'offre à module Orange.

Le moyen de paiement affiché se termine par 9806, ce qui correspond aux quatre derniers chiffres de mon numéro de ligne mobile Sosh 06 8 *******.

Je vous transmets ci-joint deux captures d'écran issues de mon compte Netflix.

Bonne réception.

• [EDIT : Merci [@JPKARAN] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour JPKARAN,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yoan