Discussion de forum
Double facturation Netflix
- 11-05-2026
Yann3033
Je vous rassure, il n'y a pas de double facturation.
En effet au moment de la bascule, vous pouvez avoir deux lignes de facturations.
La première ligne correspond au mois complet facturé par Orange et la seconde ligne au réajustement de la période de facturation de Netflix avec Orange.
Votre prochaine facture comportera qu'une seule ligne de facturation.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Yann3033
Votre facture précédente vous donnera tous les détails utiles pour y voir plus clair. 😊
Vous avez réglé le compte Tiers Netflix du 9 mars au 9 avril. La migration de facturation par Orange s'étant déroulée entre le 26 mars et le 7 avril, nous avons facturé au prorata la période manquante, puis le mois complet suivant — en repartant sur la même période de facturation que votre forfait internet.
Tout est en ordre, pas d'inquiétude à avoir !
Je reste disponible si vous souhaitez des précisions supplémentaires. Très bonne journée à vous.
Laura
- Yann303311-05-2026Sosheur occasionnel
Si je m'inquiète car je paye plus qu'habituellement, est ce vous me confirmer qu'il y aura un rattrapage le mois prochain ? si ce n'est pas le cas, je subirai une augmentation car dans mes factures précédentes, celles-ci ont une ligne de facturation Netflix à 14,99 euros et non deux comme celle d'avril avec une ligne à 14,99 euros et une à 8,99 euros.
La migration de facturation ne devrait pas avoir d'impact sur ma facture finale. C'est d'ailleurs indiqué dans la communication orange/sosh ci-dessous, en bas de page "votre tarif mensuel ne change pas", en l'occurrence le miens oui (voir 2nde impression écran ci-dessous "historique des factures").