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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation suite au passage à la fibre.

Bonjour,

 

En novembre dernier, je suis passé de l'ADSL Orange vers la Fibre chez Orange. En décembre et janvier, j'ai une double facturation, celle de l'ADSL et celle de la Fibre.

Je viens de vérifier chez Orange, il n'y a bien qu'un seul contrat celui de la fibre, mais le contrat ADSL figure toujours chez Sosh.

Je pense que la confusion est créée par l'offre que j'avais souscrite chez Sosh à l'époque (Box ADSL + Forfait) ce qui me faisait économiser le forfait mobile.

Merci pour vos conseils pour me sortir de cette situation.

 

Yvan

 

PS : J'ai rendu la box ADSL, et cela à bien été pris en compte par Orange.

4 réponses4

Bonjour @YvanGS 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @YvanGS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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@JulienB_  a écrit :

Bonjour @YvanGS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien


Bonjour,

 

Je pensais que mon dossier serait résolu avec tous les échanges que nous avons eu par email. Mais je m'aperçois qu'au titre de remboursement ( Après quasiment trois mois d'erreur de votre part ) vous me facturez une opération technique qui sort de nulle part pour compenser le montant du remboursement un comble !

 

Bref on tourne en rond, visiblement la facturation ça n'a pas l'air d'être votre métier.

 

Merci de me contacter.

Cordialement Yvan.

Bonjour @YvanGS 


J'ai relancé le service Réclamation qui traitera votre demande dans les meilleurs délais.


Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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