Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation

Bonjour,

Je vois que Sosh malgré la résiliation d'un contrat continue à me facturer ce contrat supprimé, je payai depuis que j'ai la fibre qui a remplacé l'ADSL je payai double facture, un conseiller orange avait résilié cette ligne début décembre  et là BINGO pour Sosh il continue à me faire payer un contrat supprimé. 

Que faut-il faire ? J'espère que vous pourrez m'aider.

C'est honteux novembre 3 factures, décembre idem.

Merci de m'aider.

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
1 réponse1

Problème résolu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés