annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation

Sphanus
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je sollicite l'aide de la communauté car je commence à être à bout pour rien.

J'explique ma situation :

Fin mai 2022 --> demande de déménagement de mon offre fibre sosh pour une activation mi juillet.

Mi juillet --> pas de ligne activée. Je contacte le SC qui me dit, vous avez eu un RDV avec un technicien ? Moi --> non personne n'a pris contact.

Fin juillet --> le SC me dit on reprend RDV une nouvelle fois. quelques jours passent, rien.

Je contacte à nouveau. la je tombe sur une dame qui me dit, il y a un problème sur votre ligne, il faut la clôturer et refaire une demande. Elle me la cloture et je lance une nouvelle demande.Le lendemain, j'ai un appel pour un technicien.

Début aout --> le technicien vient et me dit que la ligne est déjà activée et que je peux brancher mes équipements 🤨. On le fait, tout fonctionne alors que jusque la ca ne fonctionnait pas. Bref, pas de soucis pour moi puisque tout est ok.

Fin aout, un technicien se présente à mon domicile pour me raccorder. Je lui dit que c'est gentil mais j'ai déjà internet. Et la se présente entre fin aout et novembre 5 techniciens pour me raccorder. Ils me disent à chaque fois qu'ils vont prévenir sosh mais rien ne fonctionne à à ce niveau la. Plus plus personne.

Mi décembre --> je recois un courrier me disant que j'ai 10 jours pour payer pour mon offre internet. je vérifie... non je suis en prélèvement depuis aout et je paye tous les mois. je recois alors une nouvelle relance avant mise en demeure et la je regarde le numéro de la ligne. Ce n'est pas le mien mais c'est bien à mon nom et à mon adresse. Je contacte alors le SC. Le gars sur qui je tombe me dit, c'est bon je clôture cette ligne (qui n'a jamais fonctionné).

Mi janvier --> nouvelles relance mais pour rendre mes équipements. Il y a 2 jours je contacte à nouveau le service client pour expliquer ma situation ... pas de retour alors que je tchattais avec quelqu'un.

Ce soir --> problème avec ma télécommande et je lance une demande de diag. La on me dit que c'est impossible tant que je n'ai pas régler mes factures .

On veut donc me faire payer une deuxième ligne qui n'a jamais fonctionner et dont le personnel incompétent n'a pas su clôturer, faisant déplacer des gens qui avaient surement autre chose à faire et en plus on me harasse pour me faire payer quelque chose que je ne dois pas et personne ne veut m'apporter une solution. Je passe donc par vous. Je ne peux même pas les quitter car ils sont les seuls à pouvoir me délivrer la fibre à mon domicile.

Merci d'avance pour vos retours éventuels.

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sphanus 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.