le 11-03-2020 09:30
Bonjour,
Nous avons pris un contrat sosh le 28/02/2020 avec transfert du contrat orange. Nous nous retrouvons à payer sur le mois de mars 2020 : 2 Factures, ORANGE et SOCH. C'est formidable vive le changement !!!!!!!
De plus, il est impossible de vérifier les dates sur la facture orange puisque nous sommes passés sosh.
Il est également impossible de joindre un conseiller que cela soit orange ou sosh.
Je me demande si il ne faut pas résilier ORANGE et Sosh pour aller voir ailleurs.
J'espère qu'un conseiller va rentrer en contact avec Moi
Bonne journée
le 12-03-2020 15:55
Bonjour @Arka050410
Nous allons voir votre situation ensemble.
Voulez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)?
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !