Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facture

Bonjour orange sosh me demande de payer ma facture de mars alors qu elle a deja ete prélevésur mon compte que puis je faire a qui je m adresse ?merci
16 réponses16

Bonjour @foinfoin 


Afin d'échanger en direct avec un conseiller, je vous invite à vous rendre sur https://assistance.sosh.fr/ afin d'entrer en contact avec un conseiller eChat.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Magali_

On me demande un cumul du mois précédent et de ce mois ci, or j’ai payé la facture du mois dernier. On me demande de régulariser ma situation mais j’ai déjà payé. Que dois je faire ?

Bonjour @webster_Jewis


Afin d'échanger en direct avec un conseiller, je vous invite à vous rendre sur https://assistance.sosh.fr/ afin d'entrer en contact avec un conseiller eChat.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Enfin, j'ai internet et mon téléphone fixe qui refonctionnent. Depuis le 30 mars ma ligne a été coupée à cause de l'incompétence de certains personnels de sosh et orange. Ils veulent bien me rembourser les factures !!!!! C'est du jamais vu. A tous ceux qui ont ce genre de problème je leur conseille de prendre un avocat car il faut l'avouer ils sont durs d'oreille chez orange et sosh, je les ai appelés tous les jours pour leur demander de réactiver ma ligne mais c'est quelque chose qu'ils ne comprennent pas, ils se rejettent la balle et moi pauvre courge rien pendant tout ce temps.INCOMPETENT

Bonjour Monsieur. Je rencontre le meme probleme. J ai payé ma facture de septembre et on me la reclame sur celle d octobre. Certes j ai payé en retard et je comprends qu elle apparaisse zn plus sur la facture. Mais comment puis je etre certain qu elle ne me sera pas a nouveau débitée ce mois ci ? Merci pour votre retour.

Bonjour @The W 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour madame. J ai d ores et deja eu satisfaction. Je vous remercie madame

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés