le 26-02-2020 19:52
Bosoir ,
j ai souscrit a la boite sosh fibre debut janvier et je me retrouve a payer la boite sosh a 19.99 et mon ancien forfait sosh mobile+livebox a 44.99 en meme temp.cest trop fort je paye 2 forfaits internet a la meme adresse mon forfait mobile+livebox n'a pas été modifiée comme prevu
Merci de faire le nécessaire rapidement
Cordialement
le 26-02-2020 20:07
Bonjour @Cedric059
Si vous avez souscrit un nouveau forfait fibre et non fait un changement, c'est normal.
Contactez un conseiller via echat.
le 26-02-2020 20:10
J ai bien sur fais un changement directement sur le site .
Soi-disant pour basculer à la fibre .
En aucun cas j ai souscrit un nouveau contrat
le 26-02-2020 20:14
Avec le forfait livebox et mobile, il n'est pas possible de le faire par le site. Il faut dissocier l'offre et cela se fait par un conseiller.
le 26-02-2020 20:41
Un conseiller peut il me contacter s'il vous plaît ?
Merci
le 28-02-2020 11:51
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey