Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Double facture

Bosoir ,

j ai souscrit a la boite sosh fibre debut janvier et je me retrouve a payer la boite sosh a 19.99 et mon ancien forfait sosh mobile+livebox a 44.99 en meme temp.cest trop fort je paye 2 forfaits internet a la meme adresse mon forfait mobile+livebox n'a pas  été modifiée comme prevu

 

Merci de faire le nécessaire rapidement 

Cordialement 

5 réponses5

Bonjour @Cedric059 

 

Si vous avez souscrit un nouveau forfait fibre et non fait un changement, c'est normal.

 

Contactez un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

J ai bien sur fais un changement directement sur le site .

Soi-disant pour basculer à la fibre .

En aucun cas j ai souscrit un nouveau contrat 

Avec le forfait livebox et mobile, il n'est pas possible de le faire par le site. Il faut dissocier l'offre et cela se fait par un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Un conseiller peut il me contacter s'il vous plaît ?

Merci

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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