Exemple : Activer ma carte SIM
Bosoir ,
j ai souscrit a la boite sosh fibre debut janvier et je me retrouve a payer la boite sosh a 19.99 et mon ancien forfait sosh mobile+livebox a 44.99 en meme temp.cest trop fort je paye 2 forfaits internet a la meme adresse mon forfait mobile+livebox n'a pas été modifiée comme prevu
Merci de faire le nécessaire rapidement
Cordialement
Bonjour @Cedric059
Si vous avez souscrit un nouveau forfait fibre et non fait un changement, c'est normal.
Contactez un conseiller via echat.
J ai bien sur fais un changement directement sur le site .
Soi-disant pour basculer à la fibre .
En aucun cas j ai souscrit un nouveau contrat
Avec le forfait livebox et mobile, il n'est pas possible de le faire par le site. Il faut dissocier l'offre et cela se fait par un conseiller.
Un conseiller peut il me contacter s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
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