Double paiement de facture

Will_88
Aspirant sosheur
Bonjour,
Suite à une régularisation de facture par CB, ma dernière facture s'est vue rajouter le montant déjà encaissé.
Pourriez-vous me dire ce que vous proposez pour régulariser la situation ? Comptez-vous suggérer aux développeurs informatiques de corriger ce bug bien connu de vos services vu le nombre de questions à ce sujet, ou préfèrez-vous compter sur l'inattention des sosheurs pour éventuellement vous faire un petit billet sur leur dos ? :TireLaLangue:

Par avance, merci pour votre efficacité.
~will
5 réponses5

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Will_88 


Il ne s'agit pas d'un bug comme vous le signalez. 


Dans un tel cas, il se trouve que la facture est éditée le même jour, ou la veille, que votre régularisation par CB.


Le montant en retard est donc rappelé sur la nouvelle facture. 


Rassurez-vous, la comptabilité est bien à jour dans le dossier que nous avons, et nous ne facturons pas la somme deux fois.


Nous ne pouvons pas, après l'édition d'une facture (qui est à date fixe), demander la réédition sitôt que le montant est régularisé.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lartist
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un peu le même souci, suite à un prélèvement rejeté le 18/06, j'ai réglé ma dernière facture le 25 par cb, dont la transaction a été acceptée. or il s'avère que le prélèvement a été relancé le 26, ce qui fait que le paiement a été réglé deux fois.

Que peut on faire ?

merci

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lartist ,


Si le paiement pour la même facture a été effectué 2 fois, un avoir sera déduit de vos prochaines factures.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Vandalico
Sosheur occasionnel

Bonjour Fatima B, j'ai le même problème de double facturation après une régularisation par carte bleue, la facture m'anonce un prélèvement de la somme payée ajoutée à celle du mois suivant. Est-il encore possible d'intercepter  ce prélèvement ?

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Vandalico ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg