le 11-06-2018 16:22
le 14-06-2018 11:32
Bonjour @Will_88
Il ne s'agit pas d'un bug comme vous le signalez.
Dans un tel cas, il se trouve que la facture est éditée le même jour, ou la veille, que votre régularisation par CB.
Le montant en retard est donc rappelé sur la nouvelle facture.
Rassurez-vous, la comptabilité est bien à jour dans le dossier que nous avons, et nous ne facturons pas la somme deux fois.
Nous ne pouvons pas, après l'édition d'une facture (qui est à date fixe), demander la réédition sitôt que le montant est régularisé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2018 15:12
Bonjour, j'ai un peu le même souci, suite à un prélèvement rejeté le 18/06, j'ai réglé ma dernière facture le 25 par cb, dont la transaction a été acceptée. or il s'avère que le prélèvement a été relancé le 26, ce qui fait que le paiement a été réglé deux fois.
Que peut on faire ?
merci
le 28-06-2018 12:04
Bonjour @lartist ,
Si le paiement pour la même facture a été effectué 2 fois, un avoir sera déduit de vos prochaines factures.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et adresse postale.
Fatima
le 25-11-2018 09:22
Bonjour Fatima B, j'ai le même problème de double facturation après une régularisation par carte bleue, la facture m'anonce un prélèvement de la somme payée ajoutée à celle du mois suivant. Est-il encore possible d'intercepter ce prélèvement ?
le 26-11-2018 18:00
Bonsoir @Vandalico ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G