Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dte de prélévement facture

Bonjour,

Serais t' il possible ( si un conseiller sosh passe par ce topic) changer ma date de prélévement de facture au 15 du mois environs je n' ai pas la possibilité de le faire moi même

M.broussouloux corentin

3 réponses3

bonjour @Nasu-Elpha 

 

vous pouvez le faire depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjoru je me suis mal exprimé desolée je vient que de le vori ça ne fonctionne pas sur l' espace client.. du coup je ne c'est pas comment le faire.. qui contacter pour résoudre le soucis

bonne journée corentin

Comment ça cela ne fonctionne pas sur l'espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter