Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dysfonctionnement PASS EVASION - international

Bonjour, 

 

J'espères que vous allez bien. 

 

Le 11 mai 2021 avant mon départ pour le mexique (soit avant hier) je souscrire au pass evasion 1 me permetant l'utilisation de 10go en zone internationnel.

 

Le 12 mai activation du passe à 15h56
Le 12 mai 2021 arrivé à l'aeroport 17h16 h les 10Go ne s'active pas et pensant utiliser les gigabytes acheter, j'active mon téléphone et un malheureu message m'annonce que le pallier des 50euros est dépassé. 

 

Soit une perte de 80euro avec l'addition du pass evasion de 30euro. 

 

En déplacement pour le travail, cela est dans un premier temps très contréniant de ne pas pouvoir utiliser internet et décevant de ne pas avoir un service fonctionnelle. 

Cela est la 2eme fois que cette problématique m'arrive en 3 mois. 

 

Ci joint la capture d'ecran.

Quelqu'un pourrait t'il régulariser ma situation, m'evitant de devoir de plus payer une carte sim + abonnement téléphonique sur place. 

Merci d'avance

Quentin Saunier 

IMG_6742.PNG

1 réponse1

Bonjour @qquentinsaunier 

 

Aujourd'hui est un jour férié  : il n'y a pas de conseillers. 

 

Les communications passées ne tiennent pas compte du décalage horaire au contraire de la date d'activation, me semble-t-il. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.