Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dysfonctionnement Site Sosh paiement facture - Double prélèvement

J'ai fait un paiement de facture sur le site Sosh. Une fois les coordonnées de la carte rentrées, je clique sur "valider le paiement" et ça me reconduit sur l'accueil de me compte personnel sans validation de paiement, sans message sms sur le téléphone. Ma carte fonctionne très bien. Dans le doute j'ai fais deux tentatives. Je viens de consulter mon compte bancaire et je constate deux prélèvements Sosh en cours?!
Aucun support sur le site pour signaler ce problème.
Que puis-je faire pour : 1) que le paiement de ma facture soit validée?
2) Qu'on me rembourse le montant exédentaire perçu?

5 réponses5

Je confirme que le site  ne fonctionnait pas correctement.

Pour ma part c'est 3 paiements qui ont été prélevés sur mon compte.

Je cherche à joindre le service client de sosh mais en vain!!!


@pseudososh2  a écrit :

"Dans le doute j'ai fais deux tentatives. Je viens de consulter mon compte bancaire et je constate deux prélèvements Sosh en cours?!
Aucun support sur le site pour signaler ce problème."

 

Je confirme qu'il y a aucun support disponible pour remonter le problème. C'est scandaleux un tel niveau de malhonnêteté. D'autant plus que ce problème a déjà été remonté lorsque l'on consulte le forum.
_J'ai téléphoné au 3976. On tombe sur un robot complètement inutile qui vous dit que pour régler le problème il faut se rendre sur le site Sosh!?

_Toujours au 3976 j'ai dit "paiement facture" au robot. Il m'annonce que j'ai toujours une facture impayée alors que j'ai deux prélèvements sur mon compte bancaire!?

 

Je réitère donc ma demande :
Que puis-je faire pour : 1) que le paiement de ma facture soit validée?
2) Qu'on me rembourse le montant exédentaire perçu?


 

Bonjour @pseudososh2 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Mon "aide" :

Vous n'avez pas validé votre paiement  : il est donc plus que probable que celui-ci soit refusé une fois présenté à la banque.

 

Votre compte présente des prélèvements en cours : à priori, ce sont des demandes d'autorisations, mais qui disparaitront, car vous n'avez pas validé ces paiements.

 

Avez-vous pris contact avec votre conseiller bancaire ?

 

Le 3976 n'est pas prévu pour ce cas de figure.

 

Les conseillers sont joignables via echat (aide et contact, barre de recherche : gérer forfait), via twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

1 - Le paiement est validé de mon côté puisque j'ai rentré les coordonnées de carte bancaire et que j'ai deux prélèvements en cours.
2 - Le paiement est validé car j'ai DEUX emails de sosh en boite mail qui me confirme.
Pourtant mon compte sosh stipule que je suis en défaut de paiement.
3 - Le 3976 ne sert à rien.
4 - L'échat n'a servit  à rien car selon lui il ne voit pas les paiements en cours de transfert.
5 - Il n'y aucun problème au niveau de ma banque. Ils m'ont répondu par email.

Sosh a confirmé les paiement sur ma boite mail. MAIS Sosh ne confirme le paiement de la facture sur mon compte Sosh. ET il y a DEUX prélèvements en cours au lieu d'un.

Bonjour @pseudososh2 

 

Dans votre 1er post, vous avez noté  : sans validation du paiement,  d'où mes réponses.  Si vous n'avez pas validé les paiements via sms et que vous êtes prélevés, il y a un souci d'interface avec votre banque.  

 

J'avais également noté que le 3976 n'est pas prévu pour votre cas de figure. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post ou aller sur la page Twitter

 

Les messages privés seront supprimés.