Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

E Carte bleue non prises en compte par Sosh ?

Le paiement par e carte bleue est systématiquement retourné avec "paiement refusé par la banque".

De son coté le service carte bleue me confirme que le paiement a bien été autorisé, me donne le numéro d'autorisation . Et surtout elle indique que le paiement n'a pas été presenté par Sosh !.

 

Bref : Comment Sosh peut indiquer que le paiement est refusé alors qu'il n'a pas été presenté ?

 

A noter que depuis plus de 3 ans je regle par e carte bleue et que ce service fonctionne bien , encore utilisé ce matin. Test effectué également sur le servuer vocal.

 

 

 

 

2 réponses2

L'investigation de la banque montre que cela vient bien du serveur d'orange .

 

L'interrogation a bien été faite sur le service e-carte bleue pour 19.99 euros sur deux paiements au matin à 10h31 et 10h41. L'après-midi le serveur d'Orange a refusé les paiements.

Dans la mesure ou aucun paiement ne passe meme aujourd'hui mercredi , cela confirme bien que les e cartes bleues ne sont plus prises en compte.


Bonjour @titofred,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg