le 17-02-2020 13:29
Le paiement par e carte bleue est systématiquement retourné avec "paiement refusé par la banque".
De son coté le service carte bleue me confirme que le paiement a bien été autorisé, me donne le numéro d'autorisation . Et surtout elle indique que le paiement n'a pas été presenté par Sosh !.
Bref : Comment Sosh peut indiquer que le paiement est refusé alors qu'il n'a pas été presenté ?
A noter que depuis plus de 3 ans je regle par e carte bleue et que ce service fonctionne bien , encore utilisé ce matin. Test effectué également sur le servuer vocal.
le 19-02-2020 10:27
L'investigation de la banque montre que cela vient bien du serveur d'orange .
L'interrogation a bien été faite sur le service e-carte bleue pour 19.99 euros sur deux paiements au matin à 10h31 et 10h41. L'après-midi le serveur d'Orange a refusé les paiements.
Dans la mesure ou aucun paiement ne passe meme aujourd'hui mercredi , cela confirme bien que les e cartes bleues ne sont plus prises en compte.
le 19-02-2020 12:34
Bonjour @titofred,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK