Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

EChat innaccessible - Résiliation Assurance Mobile

Bonjour,

 

Je souhaiterai contacter un être humain, un conseiller, une conseillère, pour gérer une résilliation d'assurance. Impossible de contacter qui que ce soit, le 3976 est totalement inutile puisque ce numéro me renvoie sur Sosh.fr. Je souligne que l'assurance mobile à résillier n'est pas visible sur mon espace client, donc impossible de la résilier via le site web. Le echat ne fonctionne pas non plus. L'idée de me lancer dans une recherche d'un mail de contact, ou pire encore, d'envoyer un courrier reccomandé me conduit à considérer la crise de nerfs. J'étais déjà saoulé de voir qu'on me prélevait pour une offre inutile et invisible, mais faire face à tant de difficultés pour contacter le service client me contrarie énormément. Je poste un message ici dans l'espoir d'y trouver la lumière, car ma patience commence à s'étioler.

 

Cordialement,

 

 


Solutions approuvées

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ens071 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85 ,

Tout cela a déjà été fait, AdBlock est désactivé, ect.. Aucun bouton "chattez avec un conseiller" ne s'affiche.

Y a-t-il un autre moyen de contacter un conseiller Sosh ? Je n'utilise pas Facebook ni Twitter.

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 

L'espace Aide et Contact ne marche donc pas avec Firefox.

Quel joie de devoir se soumettre à la volonté de Google Chrome.

 

Merci @stephrem85 pour votre aide et bonne journée.

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés