le 14-01-2020 10:01
Bonjour,
Je suis passé de Orange à Sosh le 7 janvier 2020.
J'ai pris le forfait à 19.99 euros, accompagné de la télévision (5 euros) et du bouquet OCS famille en promo pendant 3 mois (1 euro). Soit au total 25.99 euros.
Je viens de recevoir une facture Orange de 55,98 euros pour la période du 12 janvier au 12 février 2020.
Le changement d'offre ne semble pas avoir été pris en compte, alors que je suis redirigé vers SOSH quand je me connecte au portail Orange.
J'aimerai comprendre le pourquoi du comment. Et que le nécessaire soit fait pour que les tarifs soient respectés.
Sans réponse ou solution rapide, il me reste 15 jours pour changer d'avis et aller voir chez un autre FAI.
Cordialement.
le 16-01-2020 14:23
Bonjour @BigoudLaLegende ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin