Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Encore facturé Orange après passage chez SOSH

Bonjour,

Je suis passé de Orange à Sosh le 7 janvier 2020.

J'ai pris le forfait à 19.99 euros, accompagné de la télévision (5 euros) et du bouquet OCS famille en promo pendant 3 mois (1 euro). Soit au total 25.99 euros.

Je viens de recevoir une facture Orange de 55,98 euros pour la période du 12 janvier au 12 février 2020.

Le changement d'offre ne semble pas avoir été pris en compte, alors que je suis redirigé vers SOSH quand je me connecte au portail Orange.

J'aimerai comprendre le pourquoi du comment. Et que le nécessaire soit fait pour que les tarifs soient respectés.

Sans réponse ou solution rapide, il me reste 15 jours pour changer d'avis et aller voir chez un autre FAI.

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @BigoudLaLegende ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés