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Encore une anomalie au niveau la facturation fibre sosh

Mounir_
Sosheur

Bonjour,

J'étais un client ADSL Sosh et j'étais migré vers la fibre Sosh.

J'ai une grosse anomalie au niveau le contrat fibre Sosh 

Au début j'ai bénéficié une remise pendant 1 ans suite a la migration ADSL vers Sosh, cette remise je n'ai pas pu bénéficier jusqu'à maintenant a cause des anomalies.

En avril, le service facturation ma accordé une remise " remise de 10 Euros/mois pdt 12 mois sur La Boîte
Sosh Fibre du 04/04 au 10/04 " 

Aujourd'hui j'ai reçu une facture de 62 euros " pour deux mois " et la remise qui m'a été accordé n'a plus été appliquée 

Depuis le début d'année que je suis facturé en plein tarif tant que dans le contrat signé inclus une remise de migration.

Merci de me corriger cette anomalie d'une manière définitive et d'avoir un geste commercial car je n' ai pas pu bénéficier de la remise de migration depuis le début d'année.

Cordialement.

 

7 réponses7

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Mounir_ ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour@Mounir_.👍🏼


Après étude de votre dossier, un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire, afin de ne pas vous déranger sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible en journée et sur quel numéro êtes-vous joignable ?📲


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je viens de vous envoyer les informations demandées 

Rizo
Webconseiller

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 11 juin entre 11:00 et 12:00 sur le 06********.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai à l'issue de cette date pour m'assurer de leur prise en charge.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mounir_
Sosheur

J'étais constaté par votre conseiller spécialisé le vendredi a 9h.

Il a acté qu'il aura des modifications au niveau le contrat ainsi que un avoir.

J'ai reçu un mail de confirmation suite à notre appel.

Mais je ne vois pas cette modification dans mon espace client dans la partie offre.

Le contrat est toujours en plein tarif sans la remise accordée par le conseil spécialisé.

Pourriez vous vérifier et de me confirmer que la remise qui m'a été accordé a été bien appliquée ainsi que pour l'avoir ?

Cordialement.

 

Mais je ne vois pas cette modification de prix dans mon espace web.

Mounir_
Sosheur

@Yoan_C @Rizo 

Je viens d'envoyer un message @Yoan_C @ les captures d'écran du mail de confirmation de modification le contrat ainsi que l'avoir accordé ainsi que une capture d'écran de mon espace client qu'il n'affiche pas les modifications accordé par le service spécialisé.

 

Pourriez vous voir svp ?

 

Cordialement 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Mounir_


Je vous confirme que la remise a été appliquée suite à votre rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.🙂


Le geste commercial viendra en déduction de vos prochaines factures, mais le tarif initial de votre abonnement reste inchangé.


J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre désormais.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.


Passez un bel après-midi.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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