le 11-12-2020 08:47
Après migration offre Orange > offre Sosh, mon compte ePress a été bloqué, malgré le maintien de l'option (et sa facturation sur facture Sosh).
Impossible d'obtenir une info sur le tchat Sosh, question posée et reposée depuis hier restée sans réponse... je désespère 😩 Merci de vitre aide
le 11-12-2020 14:14
Après nouveau contact via tchat avec un conseiller Sosh, renvoi vers le service client ePress par mail, réactif car réponse dans l'heure... et renvoi vers Sosh car option non activée... de nouveau 1 conseiller Sosh par tchat qui me confirme que mon option est bien activée, renvoi vers un autre conseiller spécialisé et, dans la minute, réception d'un SMS qui m'informe de l'activation de mon option ePress. Après test, j'ai de nouveau accès à mon compte ePress... fallait juste 2 jours de patience et le passage par 4 conseillers Sosh et 2 du service client ePress 😳😜.
L'essentiel est que ça fonctionne de nouveau.
le 11-12-2020 14:14
Après nouveau contact via tchat avec un conseiller Sosh, renvoi vers le service client ePress par mail, réactif car réponse dans l'heure... et renvoi vers Sosh car option non activée... de nouveau 1 conseiller Sosh par tchat qui me confirme que mon option est bien activée, renvoi vers un autre conseiller spécialisé et, dans la minute, réception d'un SMS qui m'informe de l'activation de mon option ePress. Après test, j'ai de nouveau accès à mon compte ePress... fallait juste 2 jours de patience et le passage par 4 conseillers Sosh et 2 du service client ePress 😳😜.
L'essentiel est que ça fonctionne de nouveau.