17-10-2018 17:09 - modifié 17-10-2018 17:12
Bonjour.
J'ai un contrat SOSH depuis le 26 août 2018 pour le forfait à 20euros.
J'ai été parrainée, et j'étais donc SENSEE avoir un mois OFFERT (le mois de septembre 2018).
J'ai par la suite reçu une facture de 40 EUROS au lieu de 20euros début octobre.
J'ai eu une conseillère par CHAT il y a 2 semaines et elle m'avait confirmé que je ne serais pas prélevé de 40 EUROS.
Maintenant, je viens de regarder su mon compte et j'ai été prélevée de 40 euros !!
L'information qu'elle m'a donné est erronée.
J'ai repris un chat avec une autre personne aujourdhui, la personne n'a pas du tout écouter mon problème et faisant sembant de ne plus recevoir mes messages pour mettre fin a notre conversation.
On m'a donc prélévé deux fois le montant prévu, et personne ne veut faire le nécessaire ..
le 17-10-2018 20:02
Bonsoir,
Problème de prélèvement de mon côté également.
J'ai souscrit à un forfait Sosh mobile le 21 septembre 2018 d'un montant
de 19,99€ par mois avec une réduction de 15€ par mois pendant
un an (code YO).
Je viens d'être prélevé de 19,99€ au lieu de 4,99€.
J'ai réussi à avoir un conseiller qui m'a fait poireauté et n'a pas répondu à mon message.
le 24-10-2018 13:03
Bonjour @sandratmc ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 24-10-2018 13:34
bonjour, pareil pour moi, abonné à sosh adsl depuis le 08/10/18, je suis prélevé de 21.99 au lieu de 19.99 !!!!
ce n'est pas pour les 2 euro mais juste pour savoir s'ils font ça à tout le monde ?
et eventuellement à quoi ça correspont
cordialement
le 24-10-2018 13:49
Bonjour @abelinet
Avez-vous regardé le détail de votre facture et dans votre cas, les périodes d'abonnement ??
le 24-10-2018 13:58
oui
le 24-10-2018 14:02
Et ? Vous avez donc la réponse à votre question.
le 30-10-2018 08:42
Bonjour @abelinet ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Merci à @labougeotte pour son intervention.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !