Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur Facture

Bonjour, 

je n'ai pas eu l'application de la réduction de 15 euros ce mois. Pourriez-vous rectifier SVP ? 

Merci 

JEAN 

0698181150

4 réponses4

Bonjour @JBM123 

 

Fin de promo de 12 mois ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JBM123 


Je suis navrée, la promotion devait, à l'origine, s'appliquer pendant 12 mois. Nous vous en avons fait profiter durant 24 mois, comprenez qu'il ne pourra pas y avoir de reconduction et j'en suis désolée.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

`

Très bizzare que vous augmentiez mon forfait en pleine campagne de propo sur les 9,99€ pour 50 Go. et ceci egalement chez vous concurrents. 

J'ai deux lignes chez vous (0698181150 et 0633974645) en plus de celles de mes enfants que j'ai ramenés chez Sosh et de mon épouse (0612473765) que je viens de faire basculer sur Sosh?

Que me proposez-vous pour rester et ne pas aller à la concurrence avec toute ma famille ? 

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés