Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur Facture

Bonjour j'ai change d'offre et suis passé  a la fibre  j'ai effectué la demande le 25/10   la fibre a été installée le 5/11  pourquoi suis je facturer depuis le 25 ? de la différence entre adsl et fibre alors que le service n'etait pas encore disponible

3 réponses3

Bonjour @patauger91 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @patauger91


Afin d'étudier ensemble votre facture et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @patauger91 ,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnés en privé.


Je comprends votre interrogation sur la facturation de la période du 25/10 au 02/11, rassurez-vous comme indiquée en 2eme page de votre dernière facture, celle-ci ne vous est pas réellement facturée, en effet cette facture correspond à votre abonnement du 03 novembre au 02 décembre. Pour la période du 03 au 05 novembre le prorata apparaitra sur votre prochaine facture, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Concernant l’accès à la nouvelle messagerie Orange, le déploiement concerne l'ensemble de nos clients et se fait progressivement. Je ne peux vous annoncer de délai sur cette migration, cependant vous serez informé quinze jours avant le passage à la nouvelle version vous serez prévenu par un email. 

Le jour du changement, une fenêtre d’information s’affichera dans votre service de mail actuel afin de vous confirmer le passage vers le nouveau Mail Orange. 


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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