Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur Sosh / Orange

Un opérateur Orange / Sosh contacté au 3900 m'a indiqué à plusieurs reprises que je garderai ma ligne analogique en passant chez Sosh. Ce qui malheureusement est faux. Moralité, mon alarme ne peut plus fonctionner car ma ligne analogique a été supprimée au moment de mon passage chez Sosh. J'en ai pour 1780 euros pour changer cette alarme tout ça parce que la personne que j'ai eu au téléphone a fait une erreur qui n'est pas récupérable. Je suis un particulier au chomage! Cette somme est énorme pour moi. C'est bien pour cela que je gardais mon abonnement France telecom qui n'a aucun autre interêt!

Est ce que Orange / Sosh va assumer son erreur et me dédommager de cette faute professionnelle?


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Isa27bis 

 

Il a bien existé, mais n'existe plus actuellement.
Les réclamations se font par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Le formulaire de réclamation dont l'adresse est parfois jointe dans cette communauté n'existe pas au 22/10/2020. Existera t il un jour? Est ce possible de porter réclamation auprès de Sosh?

Bonjour déjà !

@Isa27bis 

 

Il a bien existé, mais n'existe plus actuellement.
Les réclamations se font par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Un opérateur Orange / Sosh contacté au 3900 m'a indiqué à plusieurs reprises que je garderai ma ligne analogique en passant chez Sosh. Ce qui malheureusement est faux!!

Moralité, mon alarme ne peut plus fonctionner car ma ligne analogique a été supprimée au moment de mon passage chez Sosh. J'en ai pour 1780 euros pour changer cette  alarme tout ça parce que la personne que j'ai eu au téléphone a fait une erreur qui n'est pas récupérable.

Est ce que Orange / Sosh va assumer son erreur et me dédommager de cette faute professionnelle?

J'ai fait une réclamation par Chat dans laquelle j'ai aussi demandé de récupérer ma ligne en 02.

Plus d'une semaine après cette réclamation, je n'ai pas de nouvelles. Est ce que Sosh va me contacter!?