Discussion de forum
Erreur consommation data
alors comment expliquez vous la différence de consommation entre sosh et d'autres opérateurs, pour une utilisation identique?
Et 50 Go en 3 jours, pas impossible mais il fait y aller quand même serieusement.
D'autant plus qu'elle explique qu'ils n'ont pas changé leurs habitudes d'utilisation d'internet! On ne peut pas defendre l'indéfendable.
J'ai utilisé 4 fois le chat et depus rien na changé. Ils mont dot qu'ils allaient faire ine action et me recontacter..... après 1 mois j'attends encore.
Je pense prendre rendez vous chez un huissier pour voir comment on peut faire constater qu'effectivement il y a une chose de pas normale.
Commencez donc par consulter le suivi conso de votre mobile...
- Dageek113811-05-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
je je suis dans la même situation depuis quelques jours . Ma consommation fond comme neige au soleil , alors que je connais mes usages habituels . Même en baissant la qualité des vidéos que je regarde en 380p, je perd 300 a 400 Mo sur des vidéos de 5 min maxi en qualité médiocre ( j ai fait le test sur MySosh en limitant de façon stricte mon utilisation , mon forfait 50Go s écroule complètement .
Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas et je ne crois pas que ça soit une hallucination.
- chantoine11-05-2020Top Contributeur
Bonjour,
Donc vous n'avez pas daigné comparer avec le suivi conso de votre mobile...
- Dageek113811-05-2020Apprenti sosheur
J ai un différentiel de 25 GO a période égale